Nouvel appel à projets 2022 du PLIE du Cotentin

Afin d’atténuer les effets économiques et sociaux de la crise sanitaire de la Covid-19 et favoriser une reprise durable de l’économique, un fonds de relance et de résilience européen, dénommé REACT-UE (Recovery Assistance for Cohesion and Territories of Europe – Soutien à la reprise en faveur de la cohésion des territoires d’Europe), a été créé en 2020 pour doter de crédits supplémentaires les différents programmes FSE et FEDER.

Ces crédits visent notamment à renforcer et compléter en 2021 et 2022 les actions mises en œuvre en faveur des personnes les plus éloignées de l’emploi.

L’AGIBN (Association pour la Gestion Interplie Basse-Normandie) gère pour le compte du PLIE du Cotentin, du PLIE du Pays de Caen et du PLIE du Pays d’Auge Nord des crédits FSE du Programme Opérationnel National FSE 2014-2020, dans lequel s’inscrit le fonds de relance REACT-UE.

Bénéficiant de crédits FSE REACT-UE, l’AGIBN lance un nouvel appel à projets pour financer en 2022 des actions concernant le PLIE du Cotentin.

Le dépôt des projets s’effectue uniquement via la plateforme de dématérialisation  » Ma démarche FSE » :

https://ma-demarche-fse.fr/

Date limite de dépôt des projets : 23 novembre 2022